Eternia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternia

Forum de la guilde Eternia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pookie's Story

Aller en bas 
AuteurMessage
Pookie

Pookie


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2008

Pookie's Story Empty
MessageSujet: Pookie's Story   Pookie's Story Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:43

Je sais que Pookie n'est plus Eternien mais il l'a été quand même ><

Allongé sur mon lit scrutant le plafond que je finissais par connaître par cœur, je laissais vagabonder mon esprit en me demandant ce que je pourrais bien faire de ma journée.
Le fait de ne pas avoir d’amis à par deux dans toute la communauté de Rune Midgard ne facilitait pas la tâche.
« Ça ne me dérange pas en fin de compte… » dis-je pour moi-même.
Je n’étais pas très loquace et n’appréciais pas la compagnie en dehors de ces deux amis..
Où étaient-ils d’ailleurs?
Je me levais brusquement pour allez faire un tour sur la place du marché de Prontera, j’aimais regarder les différentes charrettes pleines d’objets hétéroclites où les Merchants et Blacks-Smith vantaient les mérites de leurs produits…
Je n’étais pas fait pour ce job, il fallait côtoyer trop de monde et avoir le sourire toute la journée avec trop de monde pour que j’y trouve quelques attraits intéressants…
J’arrivais à la fontaine qu’une horde de Peco-Pecos montés par les Knights de la ville déboulaient, se ruant vers la sortie Ouest de la ville.
« Allons bon, encore un problème aux égouts… » murmurais-je..
Les badauds attroupés devants les charrettes se retournèrent et s’attroupèrent bruyamment pour regarder passer ces héros..
« Encore ce Golden Thief Bug qui hante les égouts et qui empêche l’eau d’arrivée »
« Il parait qu’il y a encore eu un groupe d’aventuriers qui a péri là bas… »
Après ces quelques bribes de discussions entendues à la volée je décidais de m’éloigner et profiter de ce moment de répit pour regarder les marchandises exposées tranquillement.
Des Knights, cela me rappelais mon ami Xeres, il s’était engagé à l’âge de 18 ans en temps que Swordman, et, dans la même année fut sacré Knight.
Xeres,ami de toujours, garçon droit et honnête comme il en existe plein mais à ceci près que celui là était mon ami d’enfance, le premier à venir m’aider quand je sortais du village où me rapporter des objets qu’il rapportais de ses croisades à travers le monde.
Il essayait de me pousser à trouver un job qui me plaisait , il souhaitait que je sois Knight également mais contrairement a lui je n’étais pas fait pour les acclamations de la foule et je n’avais pas d’alignement positif inné…
Je réfléchissais donc sur l’endroit où pouvais être Xeres, à ce moment qu’une voix par-dessus mon épaule demanda au Black-Smith si il avait en stock une pierre philosophale pour son Homonculus.
« Hatred commence à s’impatienter » me dit-il en guise d’explication.
Alceste était a Prontera! Lui qui décida jadis d’approfondir ses connaissances en alchimie..
Mon second camarade…Ce hasard des choses me fit réfléchir à l’existence même du hasard..
« je t’invite à l’auberge » m’annonça Alceste en regardant avec désespoir le Black-Smith qui lui promis avec une certaine agitation de lui envoyer par Kafra-express un message au cas où il aurait l’occasion d’acquérir cette pierre. Je remarquais néanmoins dans son regard la soif de zenys qui le poussait à faire cette promesse avec empressement, et peut-être aussi la peur d’Hatred qui ressemblait à vrai dire à une flaque dont seuls les yeux semblaient le différencier de cette comparaison..
Une fois mon Milk commandé à l’auberge Alceste posa les yeux sur moi comme pour me juger. Il sembla satisfait puisqu’il commença à m’expliquer la raison de sa venue à la capitale du royaume.
« A tu vu Xeres récemment? » sa voix posée et calme rendait cette question très solennelle.
« Pas depuis deux mois environ… »
« Erf, il semblerait qu’il ai disparu de la surface de Rune Midgard… »
« Comment ça?! » m’enquis-je.
« Eh bien il étais parti pour se faire forger une lance très rare jusqu’à Amatsu chez le vieux Hatori mais il semblerait qu’il ne sois pas revenu…
J’ai donc cherchez à le retrouver en parcourant le monde de Realm de long en large mais rien n’y fait, même les Kafras ignorent son existence il semblerait qu’il n’ai pas utilisé de Warp depuis la dernière fois où tu l’as vu.. Même le vieux Cid ne l’a pas vu prendre le Plane… »
« Pourquoi es tu ici plutôt que de continuer tes recherches alors? »m’enflammais-je.
« Et bien je suis allez interroger l’Oracle qui ignore également l’endroit où il se trouve mais elle m’a conseillé de m’adresser à la statue de Bouddha à Payon, j’en reviens et son énigme laisse supposer qu’il est à Glast-Heim dans un site qui n’existe sur aucune carte, je ne peux donc pas m’y rendre seul et c’est la que tu interviens.. »
« En quoi un novice peut-il t’être utile, demande plutôt de l’aide au Knights de la cité .»
« Évidemment cela pourrais sembler plus simple mais je doute que le Roi de Midgard se prive de sa protection pour un seul homme laissant la ville sans défense, de plus tu es son ami, tu as un devoir envers lui… »
« Je n’ai pas l’intention de devenir Swordman, Merchant ou même Mage, ça ne m’intéresse pas...»
« Sache qu’il existe de nombreuses autres possibilités mais ce n’est pas en restant chez toi que tu pourras les découvrir, suis moi à l’extérieur je pense savoir la classe qui te conviendra... »
« Ça j’en doute fortement » mais je me gardais bien d’en faire la remarque à voix haute…
Alceste sorti de l’auberge suivi de Hatred, je fermais la marche…
Alceste s’entretins avec la Kafra, lui tendis une poignée de zenys et deux warps portals se formèrent sur le sol.
« Entre la dedans » sa voix ne laissait pas la possibilité de répondre par la négative…
Un flash blanc aveuglant m’enveloppa et je me sentis aspiré vers le haut.
Quand je rouvris les yeux je ne vis que du sable, Alceste était déjà devant et m’ordonna de me presser. Je trottinais derrière lui jusqu’à l’entrée d’une pyramide.
« Tu passeras ce test avec succès je le sais »
« Quel test? Où va-t-on? »
Il ne répondit pas et continuait à avancer d’un pas rapide dans les dédales d’un labyrinthe.
Il s’arrêta devant des escalier qui semblaient descendre sous terre et m’invita à y descendre je devais prendre la porte de droite, il ne pouvait pas rentrer il m’attendrait...
J’ouvris la lourde porte en bois et entra dans la pièce sombre.
« Nous avons été prévenu de ton arrivée » fit une voix féminine.
Mes yeux s’étaient habitués à l’obscurité et je distinguais peu à peu les détails de l’endroit dans lequel je me trouvais.
« Tu es ici pour passer un test il me semble alors nous allons commencer » la voix autoritaire m’abstint de poser des questions…Dans quoi étais-je embarqué?
« Bien, tu ne remontras de cette cave que lorsque tu auras ramassé assez de champignons, à tout de suite. . . » la porte se referma et je tombais…
« Des champignons? Mais c’est quoi ce bordel? Je suis pas là pour faire de la cuisine, qu’es ce que c’est que ce test? »
Des yeux rouges apparurent de tous les coins de la cave.
« Je vais ramasser ces foutus champignons et sortir d’ici vite fait, cet endroit ne m’inspire pas confiance... »
La cueillette terminée une porte de lumière s’ouvrit et je remontais par des escaliers la porte que j’ai du dévaler quelques minutes auparavant...
« Excellent! Tu as réussi le test tu es désormais un véritable Thief, tu devras honorer ta profession en te revêtant de cette tenue qui nous distingue des autres classes. Bonne chance et au revoir »
Je me retrouvais à l’entrée de la pyramide, Alceste jouant avec Hatred..
« Bien je vois que tu as réussi, direction le désert de Sograt, nous allons t’entraîner.»
Cinq mois passèrent dans le désert en compagnie de Alceste quand il me fut possible d’enter dans la guilde des Assassins. A Prontera on ne parle pas de cette guilde car elle ne reflète pas le code d’honneur des Knights mais je me sentais dans mon élément, j’avais appris les rudiments de ma classe par le biais de Alceste qui était un dictionnaire ambulant sur les conditions des Assassins. Mon test se fit rapidement et le maître de guilde me donna le collier qui prouvait mon appartenance à la classe des Assassins...
« Bien, dit Alceste, tu es presque prêt Pookie, entraîne toi encore un peu et nous partirons à la recherche de Xeres à Glast-Heim »
To be continued...
Je ferrais bien sur un RP de Niymph qui lui est dans cette guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Pookie's Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternia :: Membres :: ¤RP des Eterniens¤-
Sauter vers: